18427465
Cottage - Maison à étages
Dollard-des-Ormeaux
#18427465
Plus de détails
                    
 
Dollard-des-Ormeaux
439 000
17817354
Maison de plain-pied
Saint-Laurent
#17817354
Plus de détails
                    
 
Saint-Laurent
395 000
19583665
Cottage - Maison à étages
Dollard-des-Ormeaux
#19583665
Plus de détails
                    
 
Dollard-des-Ormeaux
2 188 000
21262823
Appartement - Condominium
Pierrefonds
#21262823
Plus de détails
                    
 
Pierrefonds
26667106
Cottage - Maison à étages
Dollard-des-Ormeaux
#26667106
Plus de détails
                    
 
Dollard-des-Ormeaux
439 000
14014971
Cottage - Maison à étages
Dollard-des-Ormeaux
#14014971
Plus de détails
                    
 
Dollard-des-Ormeaux
2 100 000
16025486
Cottage - Maison à étages
Dollard-des-Ormeaux
#16025486
Plus de détails
                    
 
Dollard-des-Ormeaux
1 100 000

Vos courtiers spécialisés dans le West Island de Montréal.

L’Équipe Corber est l’une des premières équipes de courtiers immobiliers du West Island. L’Équipe Corber de RE/MAX a l’expérience et la réputation pour faire le travail et donner une satisfaction totale au client pour l’achat ou la vente de sa maison.

Quand vous mandatez L’Équipe Corber pour vendre votre propriété, votre propriété sera mise en évidence avec des photos professionnelles en haute définition, des publicités dans les journaux locaux, une visibilité accrue sur le Web et les médias sociaux les plus populaires, et un contact avec des clients potentiels par le biais d’alertes immobilières et des médias sociaux.

En tant qu’équipe, nous offrons également une plus grande disponibilité et une plus grande visibilité pour votre propriété et un temps de réponse très rapide aux réactions des clients potentiels venant des différents médias et même de MLS.

Lorsque vous achetez avec l’Équipe Corber, un courtier spécialisé, qui connaît le marché et le prix actuel du marché vous guide de A à Z. Nos courtiers ont les compétences nécessaires pour vous conseiller tout au long du processus de négociation. Ils sont dédiés exclusivement à leurs clients, appuyée par un service administratif qui assurera qu’ils peuvent se tenir à jour avec le marché, les annonces récentes et les ventes récentes.

Nous offrons également à nos clients une tranquillité d’esprit avec un suivi complet de votre dossier et la garantie Tranquilli-T, exclusive aux clients RE/MAX.

Notre site vous aidera à trouver des maisons à Dollard-Des-Ormeaux, Pierrefonds, Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Ville St-Laurent, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Westmount, Outremont et Montréal-Ouest. Que ce soit pour une maison unifamiliale, un duplex, une copropriété ou un placement dans un immeuble, contactez-nous dès aujourd’hui pour une évaluation gratuite. L’Équipe Corber est là pour vous!

Témoignages:

«Vous nous avez été recommandé par mes parents que vous avez accompagnez dans la vente de leur maison l’année dernière. Nous avons listé notre maison avec l’Équipe Corber et nous avons été surpris par la qualité du service et l’expertise qui a suivi. Vous êtes très certainement les meilleurs courtiers immobiliers que nous ayons jamais rencontré. L’Équipe Corber sont nos courtiers immobiliers pour la vie. Merci beaucoup!»

Guy et Lucy
D.D.O, Québec



Inscrivez-vous vous à notre infolettre

Open Houses and Recent Properties


Your Realtor Specialists in Montreal’s West Island.

Team Corber is one of the West Island’s premiere real estate agent teams. Team Corber of RE/MAX has the experience and reputation to get the job done and provide complete customer satisfaction whether you wish to buy or sell a home.

When you hire Team Corber to sell your property, your property will be highlighted with professional-style High Definition photos, advertisements in local newspapers, visibility on websites and social media sites which are amongst the most popular, and a mailing to potential clients through real estate alerts and social media.

As a team, we also offer a greater availability for showings of your property and to answer all requests coming from the different advertising, and MLS.

When you buy with Team Corber, you get dedicated brokers who know the market and the current pricing in the area guiding you from A to Z. Our brokers have the essential skills to advise you throughout the negotiation process. They are exclusively dedicated to their customers, backed-up by an administrative department that will ensure they can keep up-to-date with the market, the newer listings and recent sales.

We also offer our customers a peace of mind with a complete follow-up of your file and the Tranquilli-T guarantee, exclusive to RE/MAX customers.

Our website will help you locate homes in Dollard-Des-Ormeaux, Pierrefonds, Kirkland, Pointe Claire, Beaconsfield, Ville St-Laurent, Cote Saint-Luc, Hampstead, Westmount, Outremont and Montreal West. Whether for a single family home, Duplex, Condo or investment property contact us today for a free evaluation. Team Corber is here for you. Our reputation guarantees it!

Testimonials:

“We were referred to you from my parents whom you had sold their home last year. We listed our home with Team Corber and we were amazed by the quality of service and expertise that followed. You are most definitely the very best Realtors we have ever met. Team Corber are our realtors for life. Thank you so much!”

Guy and Lucy
D.D.O, Québec